Je fais partie de la team My Autobacs (carte fidélité) :

Très chers clients,

Nous avons une nouvelle importante à partager avec vous. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de fermer définitivement les magasins de Coignières et de St Maximin.
Merci pour votre fidélité, merci de nous avoir choisis durant toutes ces années, nous avons pris grand plaisir à vous servir et vous accompagner, mais notre parcours ensemble ne s’arrête pas avec la fermeture des portes de votre magasin !

Soyez assurés que nos autres magasins sont entièrement prêts à vous servir. Vous aurez toujours la possibilité de nous retrouver dans l’un des magasins de notre réseau :
 
Ou bien directement sur notre site internet où vous pourrez retrouver toujours plus d’articles pour l’équipement et l’entretien de votre véhicule.
Nous comprenons le désagrément causé par ces fermetures et, à titre de remerciement pour votre fidélité, nous vous proposons les deux offres ci-dessous :
 
La première vous permet de bénéficier de 20€ de remise immédiate pour tout achat supérieur à 80€ (hors pneumatiques, prestations atelier et promotions en cours). Vous pourrez en bénéficier en parcourant notre site internet grâce au code SEEYOUSOON20 ou en vous rendant dans l’un de nos autres centres Autobacs. Offre valable jusqu'au 31/03/2024.

La seconde est une offre dédiée pour les clients clients de la team My Autobacs (avec une carte de fidélité provenant de l’un de ces deux magasins) qui feront le transfert de leur compte fidélité sur un autre centre. Une fois le transfert réalisé, bénéficiez de 10% de réduction sur l’ensemble des produits proposés en magasin(hors pneumatiques et prestations atelier). Offre valable jusqu’au 31/12/2024.

Pour toute commande ou garantie en cours, l’équipe dédiée de notre service client est là pour vous aider. Il vous suffit de le contacter via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous sommes reconnaissants de votre compréhension durant cette transition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

Merci de votre indéfectible soutien.

Voici une FAQ qui, nous l’espérons répondra au maximum de vos questions :

- J’ai un bon d’achat que je n’ai pas pu utiliser.

Votre bon d’achat étant valable uniquement dans un magasin physique, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’un des magasins du réseau.
Vous habitez trop loin des autres magasins ? Contactez le service client via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin pour demander la digitalisation de votre BA : joignez à votre demande une photo de votre BA (numéro du BA bien visible) ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité.

- Je veux rester client fidélité mais changer de magasin.

Rendez-vous directement dans le nouveau magasin pour que nous réalisions le transfert de votre compte fidélité et de votre cagnotte. Vous pourrez ainsi continuer à cumuler des points et recevoir votre bon d’achat.

- Comment ne pas perdre mes points ?

Rendez-vous directement dans le nouveau magasin pour que nous réalisions le transfert de votre compte fidélité et de votre cagnotte. Vous pourrez ainsi continuer à cumuler des points et recevoir votre bon d’achat.

- Comment utiliser les points qui restent sur ma cagnotte et n’ont pas été transformés ?

En juin tous les BA créés avec les points accumulés (premier palier 100 points) seront automatiquement digitalisés et utilisables uniquement sur le site web. Les points restants seront perdus sauf si vous faites une demande de transfert dans un autre magasin.

- Je rencontre un problème avec un produit acheté sur le magasin ou une prestation atelier.

Nous maintenons le SAV de tous nos produits et services atelier. Si vous avez la moindre question ou difficulté contactez le service client via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

- J’ai un avoir ou un acompte valable dans le magasin qui ferme.

Vous souhaitez utiliser votre avoir ou votre acompte sur un autre magasin. Rendez-vous directement dans le centre Autobacs de votre choix.

- J’ai une autre question.

Contactez le service client via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin.