LIVRAISONS ET RETOURS
En commandant chez Autobacs.fr, 3 possibilités de récupérer votre commande s'offrent à vous :
- Le Click&Collect
- La livraison à domicile
- La livraison en point relais
La livraison sur Autobacs.fr
En faisant vos achats sur Autobacs.fr, pensez à la livraison et ne perdez plus de temps à vous déplacer en magasin ! Avec nos partenaires Collissimo et TNT, la livraison est assurée à domicile ou en point relais sous 48 à 72 heures. De plus, profitez de la livraison gratuite à partir de 55€ d'achat* !
La livraison s’effectue uniquement en France métropolitaine, à domicile, dans un bureau de poste, en espace Cityssimo ou chez l’un des commerçants partenaires. Afin de vous informer de la livraison en temps réel par email ou par sms, vous devez nous communiquer une adresse email valide, ainsi qu’un numéro de téléphone. En cas de livraison à domicile, les coordonnées fournies par le client lors de la commande l’engagent. En effet, si les coordonnées comportent des erreurs, Autobacs ne pourrait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le produit. Disponibilité et délais de livraison : Les dates de disponibilité des produits et les délais de livraison sont indiqués aux clients avant validation des commandes. Le délai maximum de livraison est de 30 jours ouvrés à compter de la conclusion du contrat. A titre d’information, et sans qu’Autobacs ne soit lié par ce délai, un délai moyen de livraison est indiqué sur chaque fiche produit. Si le délai de livraison de 30 jours n’est pas respecté, sauf cas de force majeure, le client peut, résoudre le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, Autobacs d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, Autobacs ne s'est pas exécuté dans ce délai. Le client pourra immédiatement annuler la commande lorsque le délai constituait pour celui-ci une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du client avant la conclusion du contrat.
Pour cela, il doit envoyer son annulation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Autobacs Service Clients Internet 254 ter, boulevard du Havre 95480 Pierrelaye
Autobacs s’engage à effectuer le remboursement au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. En cas d’erreur dans la livraison, le client doit contacter le service client sous 48h pour l’en informer. Il doit également, dans les meilleurs délais, et sous 3 jours maximum, faire état de ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Autobacs Service Clients Internet 254 ter, boulevard du Havre 95480 Pierrelaye
Si un produit commandé est indisponible, le client a la possibilité d’annuler tout, ou une partie de sa commande. Il pourra demander le remboursement des sommes déjà versées, sous 14 jours à compter de la réception de la demande d’annulation.
*Hors Coffres de toit, batteries, trottinettes et vélos.
Frais de ports
Livraison à domicile sans rendez-vous, en bureau de poste, en espace Cityssimo ou chez un commerçant partenaire : 4,90 € Livraison offerte à partir de 55€ d’achats.
Le Click&Collect sur Autobacs.fr
En faisant vos achats sur Autobacs.fr, vous avez aussi la possibilité de récupérer gratuitement vos achats dans l'un des centres participants. Plus d'informations sur le Click&Collect sont disponibles en cliquant sur ce lien.