FOIRE AUX QUESTIONS



CRÉATION ET ACCÈS À VOTRE COMPTE :

Réponse

Pour créer votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte », et cliquez sur « Créer un compte » dans la zone « Nouveau client ». Vous devrez renseigner vos coordonnées.

Réponse

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « J’ai oublié mes identifiants ». Un email vous sera alors envoyé pour vous redonner un nouveau mot de passe provisoire, vous permettant d’accéder à votre compte et de changer de mot de passe.

Réponse

Pour modifier les informations relatives à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis, dans la sous-rubrique « Vos informations personnelles », cliquez sur « Vos identifiants ». Vous pourrez alors modifier votre adresse email et/ou votre mot de passe.



L’OFFRE INTERNET AUTOBACS :

Réponse

Tous les produits présentés sur le site Autobacs ne sont pas tous vendus en ligne. Les produits qui ne sont pas vendus sur le site sont indiqués par la mention « uniquement disponible en magasin ».

Réponse

Le moteur de recherche vous permet de trouver rapidement les produits recherchés. Il vous suffit de taper les mots-clés ou références produits, et le site vous présente alors les résultats les plus pertinents par rapport à vos critères.



DÉROULEMENT D’UNE COMMANDE :

Réponse

1) Sélectionnez les articles que vous souhaitez commander et cliquer sur le bouton «Ajouter au coffre» pour chaque article, en précisant les quantités demandées. Vous aurez la possibilité de modifier les quantités et de supprimer des produits depuis votre panier.

2) Pour passer une commande, vous devez posséder un compte. Si vous n’en avez pas, il vous faut en créer un (voir rubrique « Comment créer mon compte ? »)

3) Saisissez l’adresse de livraison, si elle est différente de l’adresse de facturation.

4) Choisissez le mode de livraison des articles commandés. Selon le mode et le délai de livraison choisi, le tarif peut varier. Livraison à domicile sans rendez-vous, en bureau de poste, en espace Cityssimo ou chez un commerçant partenaire : 4,90 € Livraison offerte à partir de 60€ d’achats.

5) Choisissez le mode de règlement (Carte bancaire ou Paypal) Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, saisissez les numéros de votre carte sur le module sécurisé Mercanet de la BNP. Si vous avez choisi de régler votre commande via Paypal, vous devez avoir un compte auprès de la société Paypal. Vous ne communiquez que votre adresse email Paypal et votre mot de passe.

6) Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un récapitulatif indiquant votre numéro de commande. Vous pourrez en suivre le déroulement dans la rubrique « Historique des commandes ».

7) Vous recevrez ensuite un email à l’expédition de votre commande, vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.

Réponse

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande à partir de votre compte client. Merci de prendre contact avec le service client (en cliquant ici ) pour étudier ensemble les possibilités d’annulation. Si votre commande est déjà en cours de traitement, il n’est plus possible d’annuler la commande.

Réponse

Pour utiliser votre code promotionnel, vous devez saisir ce code en bas de votre panier et cliquez sur « Utiliser un bon de réduction ». La remise sera automatiquement calculée.

Réponse

Vous pouvez changer d’avis librement au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour connaitre la marche à suivre, il vous suffit de vous référer au document que vous trouverez en cliquant ici .