Très chers clients,

Nous avons une nouvelle importante à partager avec vous. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de fermer définitivement les magasins de Coignières et de St Maximin.
Merci pour votre fidélité, merci de nous avoir choisis durant toutes ces années, nous avons pris grand plaisir à vous servir et vous accompagner, mais notre parcours ensemble ne s’arrête pas avec la fermeture des portes de votre magasin !

Soyez assurés que nos autres magasins sont entièrement prêts à vous servir. Vous aurez toujours la possibilité de nous retrouver dans l’un des magasins de notre réseau :
Ou bien directement sur notre site internet où vous pourrez retrouver toujours plus d’articles pour l’équipement et l’entretien de votre véhicule. Nous comprenons le désagrément causé par ces fermetures et, à titre de remerciement pour votre fidélité, nous vous proposons une offre valable jusqu'au 31/03/2024. 

Vous pourrez en bénéficier en parcourant notre site internet grâce au code SEEYOUSOON20 ou en vous rendant dans un autre centre Autobacs.

Pour toute commande ou garantie en cours, l’équipe dédiée de notre service client est là pour vous aider. Il vous suffit de le contacter via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin.

Service clients Autobacs

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous sommes reconnaissants de votre compréhension durant cette transition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
Merci de votre indéfectible soutien.

Voici une FAQ qui, nous l’espérons répondra au maximum de vos questions :

- J’ai un bon d’achat que je n’ai pas pu utiliser.

Votre bon d’achat étant valable uniquement dans un magasin physique, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’un des magasins du réseau.
Vous habitez trop loin des autres magasins ? Contactez le service client via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin pour demander la digitalisation de votre BA : joignez à votre demande une photo de votre BA (numéro du BA bien visible) ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité.

- Je rencontre un problème avec un produit acheté sur le magasin ou une prestation atelier.

Nous maintenons le SAV de tous nos produits et services atelier. Si vous avez la moindre question ou difficulté contactez le service client via le formulaire de contact en sélectionnant votre magasin nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

- J’ai un avoir ou un acompte valable dans le magasin qui ferme.

Vous souhaitez utiliser votre avoir ou votre acompte sur un autre magasin. Rendez-vous directement dans le centre Autobacs de votre choix.

- J’ai une autre question.

Contactez directement notre service clients.