Chargement en cours...

Siège auto évolutif « ADVANSAFIX IV» gris – Groupe 1/2/3- BRITAX

Marque
Réf :
Avis clients

Siège auto évolutif « ADVANSAFIX IV» gris – Groupe 1/2/3


AUTOBACS vous propose le Siège auto évolutif « ADVANSAFIX IV» gris – Groupe 1/2/3.

Le siège auto Advansafix IV M évolue avec l'enfant - de 9 à 36 kg. Diverses fonctions offrent du confort supplémentaire pour petits et grands enfants dont l'inclinaison EasyRecline. Grâce à la fonction Flip&Grow il devient facile de passer du harnais 5 points du siège à la ceinture 3 points du véhicule lorsque l'enfant grandit.

Protection optimale de l'enfant à tout moment. En attachant un enfant avec la ceinture 3 points du véhicule le bouclier SecureGuard maintient la sangle ventrale dans la position ergonomique au-dessus de l'osature du bassin et minimise les risques de blessures au ventre d'un enfant. De plus les parois latérales basses au rembourrage doux et la têtière en forme de v minimisent les risques de blessures de l'enfant en cas d'impact latéral.


Caractéristiques :
Système anti-basculement breveté Britax Römer
En cas d'accident notre système anti-basculement breveté réduit les déplacements en avant du siège auto et redirige les énergies vers le châssis du véhicule. Ainsi la puissance de l'impact est amortie par le rembourrage du siège auto et les risques de blessures à la tête et au cou sont réduits.

Inclinaison EasyRecline
L'inclinaison EasyRecline convient à tous les groupes de siège auto et permet d'incliner l'assise du siège dans 3 positions confortables. L'assise reste inclinable même lorsque l'enfant est installé et sans devoir réajuster le Top Tether.

Harnais 5 points
Nous sommes convaincus qu'un harnais à 5 points convient le mieux pour protéger un enfant dans son siège auto. Car il sécurise l'enfant dans la coque de protection de manière optimale. En cas d'impact le harnais répartit l'énergie générée par l'impact sur 5 points et annihile ses effets : au niveau des épaules, des hanches et de l'entrejambe. Ainsi votre enfant sera protégé de tous les côtés en cas d'accident.

Protection grâce au dossier élevé
Les sièges auto à dossier protègent un enfant sur 3 points : la coque protège l'enfant de la tête aux hanches, surtout en cas d'impact latéral. En même temps les guides-sangles du dessus et du dessous garantissent une position correcte de la ceinture et la têtière rembourrée garantit sécurité et confort pour la tête et le cou de votre enfant.

Système Flip&Grow
Grâce à la fonction Flip&Grow il devient facile de passer du harnais 5 points du siège à la ceinture 3 points du véhicule lorsque l'enfant pèse entre 15 et 18 kg. Le système Flip&Grow facilite ce passage d'une fixation à une autre. Ajustez la têtière et rangez la sangle dans le dossier pour ne perdre aucune pièce. Réglez ensuite le plateau Flip&Grow avec le bouclier SecureGuard et les voyages pourront commencer.

Rembourrages des épaules spéciaux en néoprène
Les nouveaux rembourrages des épaules spéciaux sont doux et agréables pour l'enfant. Les rembourrages ne réduisent pas uniquement les déplacements en avant de l'enfant en cas d'impact mais rendent le harnais 5 points plus agréable à porter pour l'enfant. Les rembourrages sont amovibles pour un lavage sans devoir retirer le harnais.

Têtière en v
La têtière en forme de v a été spécialement conçue pour contrôler les déplacements de la tête sensible d'un enfant en cas d'impact latéral. La têtière offre ainsi une protection optimale mais aussi un confort agréable à l'enfant. En plus la têtière et le harnais s'ajustent facilement depuis la partie frontale du siège pour les adapter tous deux à la morphologie de l'enfant.

Fixation Top Tether
En cas d'impact le Top Tether réduit l'angle de rotation du siège auto et minimise ainsi des risques de blessures au niveau de la tête et de la nuque. Grâce aux doubles points d'ancrage le V-Tether garantit encore plus de stabilité et de sécurité pour un enfant que le Top Tether original.


"Veuillez suivre les instructions concernant l'utilisation de systèmes de retenue pour enfants figurant dans le manuel de votre véhicule.
Le siège peut être utilisé dans tous les véhicules équipés des systèmes de fixation ISOFIX.
Veuillez vous reporter au manuel de votre véhicule pour plus d'informations sur les sièges homologués pour accueillir les sièges auto de la catégorie de poids 0-18 kg.
La fixation avec ISOFIX et la jambe de force se fait selon une homologation semi-universelle. Le siège ne doit être utilisé que dans les véhicules mentionnés dans la liste de types fournie. Cette liste de types est mise à jour en permanence. Vous trouverez la version la plus récente auprès de notre société ou sur www.britax-roemer.com."


Voir instruction

Caractéristiques techniques
Référence fabricant
2000031425
Code EAN
4000984165821
Catégorie principale
Siège auto
Age de l'enfant
3 ans à 12 ans
Groupe du siège
Groupes 1/2/3
Norme et homologation
R44-04
Type de produit
Siège-Auto pour enfant
Couleur
Gris
Etat du produit
Neuf
Système Isofix
Oui
Siège pivotant
Non
Bannière retrait en magasin sous 2 heures Autobacs

Produits similaires