AUTOBACS - n°1 mondial du centre auto - large choix de pneumatiques et de pièces auto

Traitement essence

Traitement essence
Marque : FACOM| Réf : 98517

Additif de synthèse. Améliore les performances du moteur. Protège le circuit d'alimentation essence.

10,95 €

Livraison : 7 à 10 jours
Ajouter au comparateur
Détails

- Additif de synthèse
- Améliore les performances du moteur
- Protège le circuit d'alimentation essence
Le traitement pour carburant essence nettoie et protège tout le circuit d'alimentation (réservoir, tuyaux, injecteurs...), ainsi que les chambres de combustion et les soupapes. Il prévient et endigue les pertes de performances du moteur dues à l'encrassement quotidien. Il redonne au moteur sa souplesse d'utilisation et ses performances. La consommation et les émissions polluantes sont réduites. Il protège l'essence des contaminations et dégradations, évitant les risques de pannes liés à ces phénomènes (corrosion par l'eau, grippage...).
PRECONISATIONS : A utiliser de manière préventive tous les 5 000 kms, même sur un véhicule neuf. A l'usage des garagistes, particuliers, professionnels du transport, compétiteurs... Particulièrement recommandé pour les véhicules effectuant de courts trajets, utilisés en ville, et pour les véhicules roulant peu. Un flacon permet de traiter efficacement 50 à 70L de carburant.
COMPATIBILITE : Pour tout moteur essence, à 2 ou 4 temps, récent ou ancien, quel que soit le kilométrage, avec ou sans turbo, avec ou sans pot catalytique, alimenté par carburateur(s) ou injection (y compris injection directe). Compatible avec toutes les essences commercialisées en Europe, y compris le SP95-E10. Produit non corrosif, sans danger pour les composants, les plastiques et caoutchoucs du circuit d'essence.
Flacon 200ml (net) + canule

-- Lire la suite --

Informations complémentaires
Marque FACOM
Délai de livraison 7 à 10 jours
Donner votre avis sur ce produit
(0 Avis)
Donner votre avis sur ce produit : Traitement essence

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer