JANTE TÔLE



Jante tole

La jante tôle représente la jante de base, elle équipe principalement les véhicules d’entrée de gamme mais aussi les utilitaires, remorques et caravanes. Les jantes tôle sont en acier, ce qui explique leur poids important, qui est nettement supérieur à celui des jantes alu. Ce poids est un réel handicap en été, mais devient un réel avantage avec l’arrivée de l’hiver, en effet des jantes lourdes permettent de gagner en adhérence sur les sols enneigés. On peut donc dire que les jantes tôle améliorent la tenue de route en hiver.

Très solide par sa composition d’acier, elle résiste parfaitement à un environnement hivernal (froid, humidité, sel, …). Ce type de jante reste par contre inesthétique, même si il est possible de les personnaliser avec des enjoliveurs. La jante tôle est généralement proposée dans un coloris gris ou noir. Les jantes tôle sont gage de fiabilité et de solidité. Ces dernières représentent un excellent rapport qualité / prix. Le prix de vente étant largement inférieur à celui d’une jante alu.
Jante tôle

Un design qui laisse à désirer mais qui peut aisément être changé ! En effet, il est tout à fait possible de poser un enjoliveur sur une jante tôle. Cette solution permet notamment de rendre à cette jante un design plus agréable et surtout d’en changer régulièrement car le coût d’enjoliveurs reste minime par rapport à celui des jantes.


Pour plus d'information sur nos jantes disponible cliquez sur

CONTACTEZ-NOUS

Ou voir

MON MAGASIN