AUTOBACS - n°1 mondial du centre auto - large choix de pneumatiques et de pièces auto

Balais d'Essuie-Glace

74 articles
En règle générale, il est conseillé de changer ses essuie-glace une fois par an, toutefois en fonction de votre utilisation de la voiture et de l'endroit où vous habitez (nord ou sud de la France) vos balais d'essuie-glace ne s'useront pas de la même manière. Afin de ne pas vous mettre en danger et pour garder une visibilité optimale, les experts Autobacs vous conseillent de remplacer vos balais d'essuie-glace lors des changements de saison, là où les écarts de températures sont les plus importants (au début de l’hiver ou au début d’été).
À savoir : votre auto peut être munie d’un essuie-glace de n’importe quelle marque à condition de respecter la référence préconisée par le constructeur de votre véhicule.
Attention : pour ne pas écourter la durée de vie de vos essuie-glace, pensez à vérifier « régulièrement » le niveau du liquide d’essuie-glace.
Il est très facile de changer soi-même ses balais d'essuie-glace, puisqu'il s'agit d'un travail de réparation très simple qui ne demande pas de compétences spécifiques en mécanique, ni de savoir-faire particulier, et qui est donc à la portée de tout le monde.